21/04/2014

Et quelques mois plus tard...

...un soupçon de nostalgie, et voilà que j'ose ce soir repointer le bout de ma spatule sur ce blog, honteusement délaissé depuis l'été dernier. 
Effet Lundi de Pâques ? Certainement, cela n'excuse en rien ces mois d'errance. 

Car non, je n'ai (toujours) pas remisé ni le tablier ni le carnet de recettes. Ma passion pâtissière est bien loin de s'être affadie, ni moins encore ma soif de partage et d'échanges.

Alors qu'ai-je donc pu bien faire de tous ces longs mois d'hiver ? Eh bien essentiellement, j'ai fait des chocolats. Des chocolats et des macarons. Beaucoup de macarons. Ah, oui, et des bonbons, aussi. Des nougats et des guimauves. Du praliné. Des pralinés. Et des biscuits au praliné. 
Et surtout, surtout, beaucoup moins de photos.

Depuis tout ce temps, finalement, j'ai travaillé à tenter d'offrir quelques bouchées de bonheur à mes clients.

Bref, j'ai fait ça :
http://www.chocolatdorte.com/

Au grand plaisir donc de vous y retrouver désormais ! 

Et d'ici là...
 
DE TRES BELLES FETES DE PÂQUES A TOUS ! 

Brochettes de nougats aux trois chocolats

Macarons façon tatin pommes caramélisées 

 Biscuits croustillants noisettes et cœur praliné

 Macarons fraises des bois et vanille de Tahiti



 
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire